Questions fréquemment posées
Comment suivre ma commande ?
Il vous suffit de reporter le numéro de suivi communiqué dans le mail de confirmation d’expédition et de le renseigner sur le site de La Poste.
Comment retourner un article ?
Les retours sont à votre charge.
Pour nous retourner un article, il vous suffit de nous contacter par le formulaire de contact, ou de nous envoyer un mail dans les 14 jours qui suivent votre achat.
Vous recevez alors un mail avec les instructions de retour.
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Est-il possible d’annuler ma commande ?
Oui, vous disposez d’un délai de 14 jours pour annuler votre commande.
Est-il possible de modifier ma commande ?
N’hésitez pas à nous envoyer un mail.
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Je n’ai pas encore reçu ma commande
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Quels sont les délais de livraison ?
Tout notre stock est situé en France, ce qui garantit une livraison rapide et en toute sécurité. Vos colis sont expédiés le jour de la commande ou bien le lendemain (hors dimanche et jours fériés).
Toutes les commandes sont expédiées grâce à notre partenaire La Poste, qui assure un colis livré dans les 2 à 4 jours ouvrés.
Combien me coûte la livraison ?
La livraison est entièrement gratuite, et ce, sans minimum d’achat. Nous livrons dans toute la France.
Livrez-vous ailleurs qu’en France ?
Non pas pour le moment.
Quels sont les moyens de paiement ?
Par carte bancaire (Visa, Mastercard)
Les paiements sont-ils sécurisés ?
Sur notre site, les paiements sont entièrement sécurisés. Nous vous garantissons une navigation en toute tranquillité, et une sécurité optimale concernant vos données personnelles et vos données de paiement.
Où en est mon remboursement ?
Comptez 7 à 10 jours (au maximum 14 jours) pour recevoir votre remboursement.
Vous recevrez le remboursement directement sur le moyen de paiement utilisé lors de la commande.
Où se trouvent nos locaux ?
Nos locaux ainsi que tout notre stock se trouvent à Bordeaux, en Gironde.